Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarabiscottes et vivaugures
7 août 2006

Aparté 4

pas beaucoup à dire en ce moment... je soigne mes névroses à grands coups de flemme dans la gueule, je suis tout seul, personne ne m'emmerde, et c'est tant mieux. je vosi des gens sur msn, mais je ne bouge pas de devant mon ordi. voila comment je veux vivre ma vie. et vive Kotor. Je suis une loque en fait, mais c'est tellement bon de se laisser porter par le courant inexistant de la vie...

je vais laisser ce commentaire comme il est, parce que je vais devoir me lever. j'ai mal au cul, je suis fatigué, et je commence à avoir sérieusement envie de pisser.

c'est intéressant, hein?
...
non?
...
allez vous faire foutre!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... Carc ... La naissance. Là tu commence a devenir agressif ...
Tarabiscottes et vivaugures
Publicité
Publicité